* Sur le depart *

Publié le par Uniterre


 ****MERCI ****

De vos messages, de vos pensees, de vos reves partages, de votre amitie !

Nous sommes a J -2 de prendre l avion apres presque 5 mois d aventure.

Nous revenons heureux, incroyablement riches de ce que l on a vecu,
heureux de vous retrouver.


Derniere

Publié dans Thailande 3

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Sympa votre voyage j'espère que vous avez bien profité, j'aimes bien aussi le cailloux derrière vous j'y suis allez quelques fois, sympa comme coin.<br /> Bises à vous 2, Thibaut.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Espero que la vuelta no se os haga muy dura...<br /> <br /> A ver si organizamos un encuentro este año ¿eh?<br /> ¡Tenemos vuelo directo de Lleida a Paris!<br /> <br /> <br /> A bientôt!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bon retour, et bon courage pour vous ré-acclimatez.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> C'est pas déjà fini ? qu'est ce que je vais faire maintenant sur l'heure de midi si je n'ai plus rien à lire et plus de photos à regarder ?<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Couvrez vous bien à votre retour...<br /> Ici il fait très froid et il neige.<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre